Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karazhan (first try)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karazhan (first try) Empty Karazhan (first try) Lun 7 Juil - 17:14

Kongen



Plusieurs d'entre nous en ont parlés (dont je fais partis) et nous pensons qu'il serait temps de tenter Kara, même si nous n'allons pas jusqu'au bout, juste pour voir comment on joue ensemble et jusqu'où nous allons. De plus, nous n'avons rien à perdre à part quelques po pour les réparations.

Nous sommes convenus du JEUDI 10 JUILLET (jeudi de cette semaine quoi ^^) et je me suis porté organisateur de cet évènement.

Tout d'abord voici une bref présentation de l'instance :
Il s'agit d'un raid à 10 joueurs avec pas moins de 13 boss (si tout est débloqué sinon 10).
Chaque boss étant différant je vous propose de lire les stratégies de chacun à cette adresse : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Pour les drops c'est là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=115,0

Bonne lecture et préparez vous bien !

PS : il faut faire une suite de quête pour accéder à Kara donc penser à la faire avant jeudi car c'est assez long : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-karazhan1

Liste des joueurs inscrits :
Kongen (tank)
Deathmask (tank)
Lynnia (heal)
Sithys (dps cac)
Lorth (dps cast)
Laurédana (dps cast)
Sasquash (dps cast)
Taleph (dps cast)



Dernière édition par Kongen le Jeu 10 Juil - 14:59, édité 5 fois

2Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Lun 7 Juil - 18:48

Lynnia

Lynnia

Lynnia heal

http://www.triums.forumactif.com

3Karazhan (first try) Empty 2eme page technique Mar 8 Juil - 11:30

sithys

sithys

plop les gens alors pour le kara de jeudi et plus encore jai regardé le sujet de kong TRES COMPLET dailleur je len felicite dc il traite des technique donné par les joueurs sur judge hype visiblement asser long a lire lol mais comme on dit vaut mieux plus que pas asser dc une seconde adresse ne peut pas faire de mal avec tous les boss leurs technique (en plus compact) au cas ou

http://www.lacrimaedraconis.org/LDseti/instances/46/394/Karazhan.html

voila sur ceux AUCUNE PITIE SOLDAT !!!!!

4Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Mar 8 Juil - 13:20

Kongen



Prenez bien le temps de tout lire, c'est important d'autant que nous ne connaissons pas l'instance (sauf quelques uns mais que j'encourage à tout lire quand même). Nous devons mettre toutes les chances de notre côté pour faire ce Kara car niveau stuff et skill on est pas forcément les meilleurs. On lis tout et on met un maximum de chance de notre côté.

PS : Si nous arrivons au bout, je need un screen devant le cadavre du prince !

PS* : Merci chef !

5Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Mer 9 Juil - 12:20

Kongen



Voilà donc je viens vous donner l'heure, sachant que l'on risque de prendre du temps (à cause des whipes) je vous propose 14h. 14h on rentre dans l'instance, donc rendez-vous vers 13h45 afin de monter le raid, préparer les inventaires, donner les consignes, les rôles...tout ce qui sera utile en bref.

Je me suis renseigné quant au T4, car faut l'avouer si on fait Kara c'est pour le stuff !
Tête et mains : Karazhan (tête : Prince Malchezaar, mains : le Conservateur)
Jambes et épaules : Repaire de Gruul (jambes : Gruul le tue-dragon, épaules : Haut roi Maulgar)
Torse : Repaire de Magtheridon (torse : Magtheridon)

Voilà, Gruul étant un peu plus difficile que Kara, une fois rodé et stuffé à Kara nous pourrons enchainer avec Gruul pour arriver au 4 pièces T4...c'est beau de rêver ^^

6Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Mer 9 Juil - 12:41

Lynnia

Lynnia

bin non ça arrivera un jour mais pas tout de suite, par contre Gruul c'est raid 25

http://www.triums.forumactif.com

7Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Jeu 10 Juil - 0:09

Kongen



Mise à jour la liste (désistement d'Argol qui travail à cette heure ci). On s'en refera une avec toi Wink

Il nous manque donc pour le moment, 1 dps et 2 heals. Faites appel à vos relations !

8Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Jeu 10 Juil - 9:46

laurédana

laurédana

Alors j'ai fait un peu le tour pour les stratégies pr les boss. Apparemment, pour Plaie-de-nuit, faut faire les quetes pour pouvoir l'invoquer (en même temps ca serai beau d'arriver à la fin du premier coup, mais bon). Ca va être super chaud, mais bon faut bien se jeter à l'eau, et franchement si on passe le conservateur et que Malsabot est présent, ca va être marrant de voir un démo tank (n'est ce pas Death lol). Voilà, vivement cet aprèm.

9Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Jeu 10 Juil - 21:23

Kongen



Voilà Karazhan c'est fait, enfin tenté. Petit briefing.

Nous sommes aller jusqu'au 1er boss seulement et pour cause, la repop est de 20 minutes seulement donc 1er coup on whipe donc repop, ensuite on explique la stratégie pour le boss et repop.
3ème essaie, la patrouille (qu'on avait tuée en dernier) repop pendant le boss => whipe
...etc
Bref on a du réussir de justesse au 4ème ou 5ème essaie.

Certes c'est peut-être décevant mais je le voit d'un autre angle, nous sommes aller jusqu'à Kara, la route est encore longue et nous allons devoir faire un paquet d'héro pour nous stuffer et aller plus loin. Mais c'était un super moment et le down du boss nous a vraiment fait plaisir, enfin c'est ce que j'ai ressenti.

Alors surtout on lâche pas l'affaire et on enchaîne ! ^^

Sachant que les whipes sont du au fait que nous ne connaissions pas l'instance, je vous propose de retourner à Kara la semaine prochaine pour voir si nous pouvons aller jusqu'au 2ème boss. Honnêtement je pense que c'est largement faisable.

J'attends vos réactions et ce que vous pensez d'un 2ème essaie (je m'occuperais de créer un autre topic si l'idée est acceptée).

Encore merci à tous !

10Karazhan (first try) Empty NOTRE premiere prise de GUERRE ! Jeu 10 Juil - 22:08

sithys

sithys

Karazhan (first try) Wowscr16

mouhahaha celui ci c minuit un cheval en titan....(vu comment il est resistant) bref comme disais kongen c chaud venere du slip car le World Boss est ds une zone a tres fort repop moin de 20min C a dire que le boss est asser long pas trop dur mais long a tué et tu as le risque de voir tout repop sur toi.....dc on la down au 5eme essai avec cri de guerre qui ont suivient lol

(DSL lorth et kongen sur cette tof vs ets les seul a etre mort mdr) MAIS BON MORT EN HERO !

vous inquietez pas on vou a vengé (dailleur je crois que c moi qui est mis le coup de grace avec eviceration XD)

11Karazhan (first try) Empty Re: Karazhan (first try) Ven 11 Juil - 13:25

Kongen



Mort alors qu'il restait 2% de vie au boss, je considère avoir fait mon boulo d'autant que j'avais tanker du début à la fin.

Et franchement, vive le rez combat des druides !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Karazhan 10.07.08
» > KARAZHAN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser