Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sithys

sithys

hé bien juste un petit message pour montrer que les Zeus sont aussi des aventurier!! hé oui avec des corones DIVINE et une devise meme pas peur je te dechire tes petites patte arriere ou TU VEUX MOUHAHAHAHAHAH.....bon oki je menflamme la lol mais bon tonton sithys jones est partit a laventure (comme quoi il faut de peut pour ce taper un delire je kiffe le 70 mdr) pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid

MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!! Wowscr10

hé oui beau goss mdr

MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!! Wowscr11

MEME PAS PEUUUUUUUUR

bon par la suite jai courru.......lol et je suis tombé sur un gar qui doit avoir un probleme pour ce chausser chez bata.....

MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!! Wowscr12

Smile

2MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!! Empty sythis jones Dim 18 Mai - 21:33

laurédana

laurédana

t'es trop con!!!!!!!!
mdr

Lynnia

Lynnia

Lol atta tu ne connais pas mon animal de compagnie? je te le montre : elle a son tigrou et moi mon dragou XD

MIEU QUE INDIANA JONES PLUS GONFLE QUE LES....DE LARA CROFT!!! SITHYS!!! Dvt_wo11

http://www.triums.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sithys est un ally!!!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser