Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NON a la violence!....enfin....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NON a la violence!....enfin.... Empty NON a la violence!....enfin.... Dim 18 Mai - 13:44

sithys

sithys

Bon je tiens a préciser pour répondre a certaines accusations douteuse disant que je suis un fufu......enfin pas tres doux....OUI ON DIT QUE JE SUIS BOURRIN C FAUX!!! ... .... .... Rolling Eyes je suis juste.....bah disons quil ne faut pas me pousser ni me voler mes ATTRIBUTS effectivement je me baladais avec ma petite fleur ds les cheveux chantonnant lair de la petite maison ds la prairie....et que vois je!! MAIS WHAT IS IT!!!!????

un petit groupe d'ogre me saute dessus et OU JE DIS FAUT PAS PIQUER MES ATTRIBUTS LAUTRE LA IL ME TIRE DESSUS AVEC DES ECLAIRS....!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mauvais plan cousin lol

donc bah tonton sithys la ZEUSER! affraid affraid affraid affraid

NON a la violence!....enfin.... Nn_je_11

2NON a la violence!....enfin.... Empty ......MOUHAHAHAHA Dim 18 Mai - 13:53

sithys

sithys

bon oui voila 3 min apres .....en plus c tous des heal dc ils nont pas arreté de ce heal.....tapette! du coup ca duré 3 min!(pas de bol pour eux )

bon voila lol tout ca pour dire que je ne suis pas .....succeptible loin de la!!! juste une phrase a retenir PAS PIQUER JOUJOU MOI!!!

.......remarque la je suis presque en fufu il me voi presque plus.... Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon....il dorme bien nn? je leur ai chanté une berceuse lol Twisted Evil

NON a la violence!....enfin.... Le_dod12

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser