Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accès Karazhan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Accès Karazhan le Sam 7 Juin - 21:55

Pour pouvoir avancer vers Kara, faudrai où chacun en est pour l'accés afin de régler les détails et y aller rapidement

Voir le profil de l'utilisateur http://zeus.wowjdr.com

2 Re: Accès Karazhan le Dim 8 Juin - 21:09

aucun accès mais par contre je connais déjà la plupart des boss cependant me manque du stuff heal ou alors nous faut au moins trois heals^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.triums.forumactif.com

3 MOUHAHAHAHA EN MARCHE SOLDAT !!!! le Lun 9 Juin - 12:15

Salut a vous Oh grand héros de la guilde de Zeus !!!

Pour notre raid kara très prochainement Veuillez vous inscrire ici en postant un petit message comme dis Lynnia avec votre progression dans l'accès kara et si vous êtes intéressé pour faire parti du premier groupe d'assaut ! affraid affraid

Moi perso jai les Acces (d'ailleur même sans les accès jy allais dejà lol en déverrouillant la porte Twisted Evil Twisted Evil )

Nous avons dejà 2 Heal en la personne de Lynnia prêtre spe disc et Akatsuki palouf Heal (plutôt dejà pas mal expérimenté en PVE heal lol) et Un tank nouvellement rentré dans la guilde (une personne qui était dejà 70 quand jetais lvl 20 sachant que entre temps j'ai fais 2 autre 70 en ne jouant que le soir...) dc il doit sûrement être expérimenté ! lol

Sur ce nous attendons de vos news !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid

4 Re: Accès Karazhan le Lun 9 Juin - 15:00

J'ai le premier frag, et depuis deux semaines je chercher déséspérément des gens pr l'arca et le caveau
et bien entendu je veux faire partie du premier groupe d'assaut \o/ chuis pas spécialement sur-stuffé mais je rox Cool
et sinon j'ai un super heal drood lvl , il peut aider pr kara ? :p

5 Re: Accès Karazhan le Lun 9 Juin - 19:49

suite à l'arca cet aprem chui a la quete aux grottes du temps

Voilà les bisounours

6 Re: Accès Karazhan le Lun 9 Juin - 20:14

suis spé heal pour les instances sino ça passe pas^^

7 Re: Accès Karazhan le Mar 10 Juin - 13:20

Hi tout le monde suis partant aussi mais aucun acces pour le moment - Suis Démoniste spé. Démo ^^

@ +

8 Re: Accès Karazhan le Mar 10 Juin - 16:26

Invité

Invité
hello, pareil, partant pour kara mais encore aucun accès ^^ donc ba voila

9 Re: Accès Karazhan le Mer 11 Juin - 12:13

essayez d'être stuff épique aussi avec de l'esprit pour les casters donc pas que du stuff pvp, stuff heros et réputs^^

10 Re: Accès Karazhan le Mar 8 Juil - 22:38

Prière à l'invité de s'identifier ^^ ça peut aider pour monter le raid !
N'oubliez que j'ai créé un poste avec la liste des joueurs du raid.

Je rajoute donc Sasquash comme dps

J'en profite pour rappeller que le raid a lieu jeudi APRES-MIDI. Je vous communiquerais l'heure via l'autre poste.

Il nous manque donc 2 heals et le groupe sera complet.

PS : Je fais partis du groupe de raid, j'ai commencé la série de quête, il faut désormais que je fasse le laby (ce qui ne sera pas fait pour jeudi mais vu que ça ne pose pas de problème il parait).

11 Re: Accès Karazhan le Mer 9 Juil - 11:45

Euh lyn, j'ai , enfin j'avais trois pièces de stuff réput, bah aucune ne me donnait d'esprit tongue
Sinon c'est de l'antijeu! je veux me faire 15k vh d'ici jeudi et le serveur a fermé à 3h du matin et pendant encore un quart d'heure, c'est contre productif, maintenance de caca Crying or Very sad

12 Re: Accès Karazhan le Mer 9 Juil - 12:18

Me manque à faire GT2 pour avoir la clé...

13 Re: Accès Karazhan le Mer 9 Juil - 12:40

normal le stuff pvp c'est pvp donc du burst et pas de regen^^

sino Lauré GT2 ça se fait en 30mn même pas mais de toute façon une seule clé suffit, sino j'ai hâte^^

14 Re: Accès Karazhan le Mer 9 Juil - 13:39

avoir l'accés permettrait d'avoir les quetes et ca ferai pas de mal a la réput.

15 Re: Accès Karazhan le Mer 9 Juil - 14:50

Pour moi c'est sur, je n'aurais pas l'accès, je préfère tenter de me stuffer (need exalté expédition cénarienne)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]